Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'un alien
Dans la tête d'un alien
Publicité
Archives
1 septembre 2009

~Bonsoir~

Ça y est, la machine est lancée, voilà que je décide de créer un blog. Pourquoi donc ? Pour les mêmes raisons que tous les autres qui en font autant. Ou peut-être pas. Je cherche juste à pouvoir écrire des bêtises quelque part, au gré de mon humeur, de mes envies. Pour laisser une trace écrite de mes pensées d'Alien sur cette drôle de petite planète où j'ai posé mes petits pieds sans trop le vouloir. Pour dire ce qui me trotte dans la tête, écrire sur tout et rien en somme. Le but n'étant pas spécialement d'être lu par une foule de gens (vous avez dit paradoxal ? Ne cherchez pas à comprendre, je suis un Alien après tout).

Sur ce, bonne nuit amis terriens !
(dieu que c'est difficile d'écrire un premier message)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité