Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête d'un alien
Dans la tête d'un alien
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Tout va très bien madame la marquise

Étrange quand même, ce que l'être humain peut parfois être débile. Les choses vont mal, on se sent mal. Les choses vont bien, on se sent bien. Logique. Les choses vont bien, en ce qui me concerne. Je devrais donc respirer la joie, et pourtant... Même si ce fut le cas, pendant quelques heures, tout ça est vite retombé, comme un soufflé raté. Vlan. Je me demande du coup si je serai capable de me sentir heureuse, un jour. De manière durable, de préférence. J'ai des doutes, que j'aimerais chasser d'un coup de pied dans le cul. Mais ces choses-là, c'est résistant. Ça me ronge le cerveau, jusqu'à m'annihiler. Bien sûr on me rétorquera que chacun doit prendre sa vie en main, se démerder pour se sortir de son pétrin, de ses idées noires, de ses tourments, ça n'en reste pas moins difficile. On n'est pas tous pareils, merde. On n'a pas tous cette capacité à aller de l'avant en claquant des doigts. J'aimerais, vraiment. Peut-être y arriverai-je, au bout d'un moment. Peut-être.

Bonne nuit, amis terriens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité